Le Reiki
Le Reiki, c’est quoi ?
Le mot Reiki d’origine japonaise provient de « Rei » (esprit/universel) et « Ki » énergie. On le traduit par Energie Universelle de vie.
C’est une méthode énergétique simple et efficace d’harmonisation physique, mentale émotionnelle et spirituelle qui nous amène à un état de relaxation et de paix intérieure.
Le Reiki améliore notre état de santé, contribue à libérer les blocages, détend, renforce notre système immunitaire et permet à notre corps et notre esprit d’être en harmonie avec l’univers qui nous entoure.
Il n’y a pas d’âge pour bénéficier d’un soin Reiki.
Il se pratique à tous les âges
de la vie.
Quel sont les bienfaits du Reiki Usui
Sur le plan physique, le Reiki travaille sur les maladies chroniques et ponctuelles, il accompagne les maux tels que : stress, fatigue, maux de tête, problèmes de dos, cycles hormonaux irréguliers.
Sur le plan émotionnel, le Reiki soulage du stress, apaise la dépression, l’insomnie, le manque de confiance en soi, les peurs connues ou inconnues.
Recevoir une séance de Reiki, c’est prendre un temps pour soi, s’accorder un moment pour se faire du bien.
Pour qui ?
Le reiki est pour tout le monde du bébé de quelques mois, un enfant, un adulte et une personne âgée.
Parce qu’il n’y a aucune contre-indication au Reiki, en effet cela va venir en complément de la médecine conventionnelle et des autres thérapies.
Les séances sont également bénéfiques à titre préventif pour avoir un taux vibratoire élevé et donc un bon système immunitaire.
La pratique du Reiki peut également devenir un chemin spirituel pour celui qui le souhaite ; il ne s’appuie sur aucune croyance religieuse.